a
Comme un Gant propose des escarpins made in France qui respectent la morphologie de vos pieds pour qu'enfin vous puissiez marcher et danser sur talons hauts avec plaisir.
Suivez-nous
"Chez Comme un Gant, il n’est plus question de pointure. Nous partons de vos mesures pour vous proposer un chaussant adapté à votre morphologie. Car un pied, ce n’est pas qu’une question de longueur. C’est aussi des largeurs, des voûtes plantaires, des habitudes de chaussage."

Géraldine Delle-Vedove – La fondatrice

La Genèse de
Comme un Gant

Géraldine Delle-Vedove, fondatrice de Comme un Gant,
nous raconte la genèse du projet

L’équipe

Géraldine Delle-Vedove

- Fondatrice -

Après une formation de 5 ans en stylisme modélisme à l'Atelier Chardon Savard, Géraldine Delle-Vedove souhaite innover et oeuvrer pour une mode plus responsable. Elle se lance alors le pari fou de sauver les pieds des femmes. Comme un Gant voit le jour en 2018 et promet de changer la vie des femmes en leur proposant de ne plus faire de compromis entre style et bien-être sur talons hauts.

Prisca Lonn

- Podologue -

Après un DIU en soins aux patients diabétiques à l'université René Descartes et un DU en Neurorééducation du mouvement à l'UPEC, Prisca Lonn soigne ses patients avec passion et s'investit conjointement dans la recherche. Elle rejoint Comme un Gant pour innover sur le confort dans les escarpins.

Gabrielle Griseri

- Responsable communication -

Après un stage de 5 mois chez Comme un Gant, Gabrielle Griseri poursuit ses études et obtient son Master 2 en Marketing des produits de la mode. Fraîchement diplômée, elle réintègre l'équipe avec la ferme intention de sauver les pieds des femmes. Sous sa plume, la communication se fera douce, créative et élégante.

Colin Olivero

- Vidéaste -

Jeune vidéaste autodidacte, Colin Olivero réalise les toutes premières vidéos pour Comme un Gant. Il immortalise la fabrication des premiers souliers, les paroles des ambassadrices. Colin est sensible aux détails, aux matières, aux mouvements qu'il sait orchestrer à merveille. Une collaboration prometteuse.

Nos Partenaires

Le Manifeste

Art 1.

Chez Comme un Gant, tous les moyens sont mis en œuvre pour sauver les pieds des femmes.

Art 2.

Chez Comme un Gant, l’escarpin s’adapte au pied et non l’inverse.

Art 3.

Chez Comme un Gant, tout est possible, sans compromis, style et bien-être.

Art 4.

Chez Comme un Gant, les souliers sont fabriqués en France par des artisans passionnés.

Art 5.

Chez Comme un Gant, les produits sont conçus pour durer.

Art 6.

Chez Comme un Gant, pas de stock, ni d’invendu. Tous les souliers sont fabriqués à la demande.

Art 7.

Chez Comme un Gant, pas de stock, le prix reflète la juste valeur du produit.

comme un gant

La Fabrication

Nos souliers sont conçus et produits en France.

L’atelier, que nous avons sélectionné, est spécialisé dans la chaussure haut de gamme pour femmes et adhère à notre vision d’une mode plus responsable.

Travailler avec un atelier français, nous permet de soutenir, à notre échelle, les savoir-faire locaux et de réduire l’impact du transport de nos produits sur l’environnement.

Chez Comme un Gant, pas de stock, ni d’invendu. Tous nos modèles sont produits à la demande selon vos besoins.

Inscrivez-vous à notre newsletter