a
Comme un Gant propose des escarpins made in France qui respectent la morphologie de vos pieds pour qu'enfin vous puissiez marcher et danser sur talons hauts avec plaisir.
Suivez-nous
pieds soins jambes massage crème horoscope grec égyptien romain

Nos astuces pour prendre soin de ses pieds

 

pieds soins jambes massage crème horoscope grec égyptien romain

 

 

Vous les avez délaissés pendant si longtemps, épuisés, oubliés, et même cachés !

Mais ils sont toujours là pour vous, quoi que vous fassiez. Ils ne vous ont jamais abandonné.  

Qui ça ? Vos pieds !

Il est maintenant temps de les mettre sur le devant de la scène. Avec nos astuces, vous allez les chouchouter, les câliner et les aimer !  Ils seront tellement parfaits que vous ne pourrez plus vous empêcher de les exhiber à chaque nouvelle occasion.

 

Voici nos trois règles d’or pour des pieds plus que parfaits : 

 

soins crème pierre ponce vernis massage pieds astuces

    1. Frotter ses pieds avec une pierre ponce 

 

Une fois par semaine, laissez vos pieds dans un petit bain salé pendant environ 10 minutes, vous pouvez y ajouter quelques gouttes d’huile parfumée. Puis, procédez au gommage des peaux mortes à l’aide d’une pierre ponce. Pieds tout doux garantis !

 

     2. Masser vos pieds régulièrement

  

Rien de tel qu’un petit massage pour prendre soin de ceux qui vous portent toute la journée. Masser vos pieds vous permettra de retrouver  un peu de sérénité en vous libérant de votre stress. En effet, vos pieds contiennent un très grand nombre de terminaisons nerveuses permettant d’agir sur l’ensemble des organes de votre corps. Effectuer des pressions avec vos pouces sur vos pieds permettra de libérer les tensions. Prenez le temps de bien détendre votre voûte plantaire ainsi que vos orteils sans oublier de remonter jusqu’à votre talon.

   

     3. Hydrater vos pieds quotidiennement

 

Chaque jour, appliquez une crème hydratante sur vos pieds et massez-les des orteils en remontant vers les chevilles jusqu’à ce que la crème ait bien pénétré. La crème hydratante permet d’assouplir et de protéger efficacement votre peau. 

 

 

P.S. : Petite touche final, n’oubliez pas de vernir vos orteils, vous ne pourrez plus vous lasser de regarder vos pieds.

 

 

Gabrielle Griseri

0 Commentaire

Poster un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter