a
Comme un Gant propose des escarpins made in France qui respectent la morphologie de vos pieds pour qu'enfin vous puissiez marcher et danser sur talons hauts avec plaisir.
Suivez-nous
Tendance marketing personnalisation

NOUVELLE TENDANCE MARKETING : LA PERSONNALISATION

Tendance marketing personnalisation

 

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises s’adaptent aux nouvelles technologies afin de proposer à leurs clients une expérience unique et répondre au mieux à leurs attentes.

L’Oréal vient par exemple de racheter une entreprise de technologie digitale (MODIFACE) dans le domaine de la réalité augmentée et de l’intelligence artificielle avec des applications sur la beauté.

 

Sephora, avec le lancement de son nouveau concept de boutiques connectées, la « New Sephora Experience », réinvente l’expérience client grâce à des outils digitaux.

 

En effet, dans l’univers de la beauté, les nouvelles technologies permettent d’offrir des produits cosmétiques de plus en plus adaptés à chaque client et de booster les expériences proposées. Ainsi, le sur-mesure se démocratise et ce luxe devient accessible à un plus grand nombre de consommateurs.

 

Mais d’où viennent ces nouvelles pratiques ?

 

On constate une augmentation des ventes de produits sur-mesure ou semi sur-mesure. Les clients recherchent des soins et des conseils plus adaptés à leurs besoins. Les cosmétiques se prêtent particulièrement bien au sur-mesure car nous avons tous des peaux, des sensibilités et des réactions différentes que les produits standardisés ne peuvent prendre en compte.

 

On adapte les produits aux clients et non l’inverse car le consommateur est à la recherche de solutions qui lui ressemblent.

Mais cette tendance n’est pas réservée qu’au secteur de la beauté. Nos pieds exigent une attention bien particulière. Morphologie, sensibilité sont des paramètres propres à chacun qu’il est important de prendre en compte.

COMME UN GANT souhaite démocratiser le sur-mesure à vos pieds grâce à une prise de mesures digitale et un service personnalisé pour chaque cliente.

 

Alors n’attendez-plus, découvrez les Pompettes de COMME UN GANT.

À très bientôt
 

 

 

Gabrielle Griseri

 

0 Commentaire

Poster un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter